Vacances été 2008

Du 7 juillet au 1er août

Un été aux Francas

Durant ces vacances estivales 2008, les Francas du Doubs, les communes de Chemaudin et Torpes ont continués leurs actions à l’attention des jeunes des deux villages, âgés de 11 à 17 ans, avec l’organisation d’activités du 7 juillet au 2 août 2008.

Les activités proposées étaient les suivantes : boxe, accrobranche, mini camp à Marnay, atelier « réaliser un court-métrage », visite de musée de l’automobile à Mulhouse, piscine à cap vert (Dijon), course d’orientation avec GPS, cinéma, Aquatorpille, lasergame, shopping à la toison d’or (Dijon), initiation à l’ultimate et à la pétéca, une journée repas – bowling – karting, tournoi de football avec barbecue. 

Les jeunes ont pu choisir les activités en fonction de leurs envies et profiter un maximum de leurs vacances afin de se ressourcer. Les activités proposées ont ravi les jeunes. Joie, fou rire et  respect étaient au rendez-vous. 

Le planning des activités a été réalisé par Florian Antonio, animateur jeunes de Chemaudin et Torpes. Il remercie les jeunes pour tous ces bons moments passés en votre compagnie.